• TOUS LES GENS BIEN S'APPELENT "PATRICK BRUEL" ....

    Aujourd'hui, Patrick Bruel a tenu à réagir en publiant un texte qu’il a écrit sur sa page Facebook. « J'avais oublié l'ironie de notre histoire...J'avais oublié qu'on a si peu de mémoire... Je ne suis même pas triste pour moi. Les délires et les provocations de cet individu ne m'atteignent plus depuis longtemps. Il ne fait que montrer une fois de plus son vrai visage et celui du FN. Non je suis triste pour la mémoire de plus de six millions de gens. Triste pour une république qui se bat pour imposer ses valeurs depuis la libération et qui perd ses repères. Triste que tant de français ne veuillent pas se souvenir que le Front National est né d'Ordre Nouveau parti nationaliste d'extrême droite xénophobe , antisémite habituellement classé dans le courant néo fasciste. Triste enfin que certains ne soient pas tristes ce matin. La nausée… » pouvait-on lire aujourd’hui.
    Tout est dit dans ces phrases de Patrick Bruel .... C'est incroyable tout de même que nous faisons les commémorations du débarquement ou des milliers de gens ont perdu la vie pour regagner la liberté et que nous puissons laisser la pourriture s'installer à nouveau ....

    La partie ecrite en noir est celle d'un ami qui m'a envoyé ce texte suite a la boue de Jean Marie....et je suis triste !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 10:03

    Bah, la nature humaine est ainsi faite...elle oublie vite ce qui la dérange !!! oublié les nazis, les fachos et tous les régimes des dictateurs qui on assassinés des millions de gens.....c'est plus facile !!! Mais certains comme toi et moi avons honte de se qui c'est déjà passer et on fera tout pour que jamais, plus jamais ça....

    Ceci dit, je l'aime pas Patrick Bruel....

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 10:28

    oui ma belle ....Patrick Bruel n'est pas mon chanteur préféré.....mais pour Pat et moi c'était une occasion de rappeler le danger de l'extremisme ......je ne crois pas que la blonde Marine soit différente du père ! Alors soyons vigilants.

    3
    Jeudi 12 Juin 2014 à 10:30

    ...les dictateurs , q'ils soient de gauche ou de droite sont toujours des dictateurs.....et moi je n'aime que la liberté...

    4
    Jeudi 12 Juin 2014 à 11:13

    Bonjour Jean, le populisme est en vogue avec ces partis extrémistes européens. Heureusement, que nous avons de la mémoire, des archives prouvant leurs laideurs. Marine Le Pen veut se racheter une virginité pour son parti. Mais Est-ce possible ? Il est vrai qu'elle évoque les vrais problèmes, et s'en sert pour exister politiquement. Mais que de haine.

    5
    Jeudi 12 Juin 2014 à 12:46

    Bonjour Philippe ...heureusement que nous sommes quelques uns et quelques unes a réfléchir et se souvenir ...C'est vrai qu'en ce moment le mécontentement l'a sert.......

    Amicalement

    Jean

    6
    Vendredi 13 Juin 2014 à 19:57

    Je n'aime pas les dictateurs et je n'aime pas les cons ! Voilà.. c'est dit

    7
    Vendredi 13 Juin 2014 à 20:04

    Mais les cons se reproduisent ....ça permet aux dictateurs de vivre.....tu sais tous les nazis n'étaient pas des cons.....mais beaucoup ont été nazis par intérêt personnel ...en particulier a un certain niveau....je pense aux industriels pour avoir  de la main-d'oeuvre gratuite , les déportés....

    8
    Vendredi 13 Juin 2014 à 20:13

    On exploite souvent les gens qui sont "exploitables" .. Et pourquoi les nazis brulaient les livres ? Parce qu'ils contenaient tout notre passé, notre culture. Faut être tout de même tordus pour faire parti des nazis et avoir une bonne dose de sadisme !

    9
    Vendredi 13 Juin 2014 à 20:28

    Vrai ....c'est pourquoi  la résistance est né ....ils ne voulaient plus êtres exploités.....des gens comme mon père et combien d'autres ont dit un jour "Non ,ça suffit"....

    Les industriels dont je parle sont pour moi plus dégueulasses que le petit nazillon de base.....le national socialisme allemand est le père spirituel du Front National...dont on oublie trop souvent que J.M Le Pen pratiquait la torture en Algérie....une ignominie !

    10
    Vendredi 13 Juin 2014 à 20:33

    et oui.. et quand je pense que Le Pen a eu l'affront de dire que les camps de concentration n'existaient pas. Il s'est pris une claque dans la gueule par une femme qui l'a abordé ce jour. C'est scandaleux d'entendre des trucs pareils. Pauvres gens qui ont souffert le martyre..

    11
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:21

    je trouve quand même que Benguigui, et Noah devraient commencer par  payer leurs impôts en France, comme y habiter avant de parler de morale !

    Cela dit, je dis aussi que le Pen  est un provocateur qui, puisqu' il manie si bien notre langue, devrait la tourner  7 fois avant de sortir une sottise !

    Cela dit, rien ne permet  d' en dire autant de sa fille !

    Il me semble qu' on peut évoluer, et laisser le temps de prouver sa bonne foi !

    Plus personne aujourd' hui, ne traite les allemands de nazis

    Amitié Jean

    12
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:43

    Bonjour Pierre.....oui laisser du temps au temps.....c'est ce que les démocraties ont fait devant la montée du nazisme dans les années trente......pour moi la fille ne vaut pas mieux que le père , elle seulement plus intelligente.....en résumé plus dangereuse ! Attend de voir.......

    Il est certain que tous les gens qui ont voté FN ne sont pas des nazillons en puissance mais que Bruxelles en particulier a fait monter la sauce avec des connards impuissants mais dangereux comme Barroso .

    Deux dangers nous menacent , l'intégrisme religieux des arabes et l'extrémisme pas moins  dangereux de l'extrème droite appuyée sur un intégrisme religieux local .....même ce scoutisme que j'aimai tant n'y échappe pas toujours .

    Amicalement

    Jean

    P.s -tu remarqueras que je ne fuit pas le dialogue avec toi mais je ne supporte plus certains de tes commentateurs aux réflexions imbéciles et toujours pareilles .

    13
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:45

    Comme tu as raison ma Vanillou.....il en mériterai d'autres ....

    Bisous ma gamine

    pépé

    14
    Mardi 17 Juin 2014 à 12:15

    Je pense aussi que  la montée du Fn s' explique par l' immigration incontrôlée et onéreuse, comme par celle de l' intégrisme islamiste.

    Les décisions aberrantes  de l' Europe n' arrangent rien non plus !

    L' ennui, c' est que je ne vois ni à droite, ni à gauche quelqu' un capable de nous sortir du trou !

    Quand au Fn, il ne peut diriger le pays, puisque sans alliés  !

     Ce soir, mon article parlera des amitiés entre des dirigeant communistes et les nazis, un peu de Marchais, un peu du Viet- Nam !

    A t' il changé ?

     difficile à dire, vu qu' il ne tient pas les rênes

    15
    Samedi 21 Juin 2014 à 15:32

    Ton article remonte au 9 juin ?    sarcastic  .. Mahhh.. qu'est ce que tou fabriques ?   he

    16
    Lundi 23 Juin 2014 à 07:59
    Je ferais quand même remarquer, que l' ennemi des juifs, ce sont les islamistes, à commencer par mammoud Habas, qui prône l' éradication des juifs, en profitant de la main tendue du Pape !
    Je pense qu' il se trompe d' ennemi, et aussi que sa situation personnelle ne convient pas à un donneur de leçon
    Bonne journée Jean
    amitié
    17
    Lundi 23 Juin 2014 à 08:47

    Tu sais Pierre , entre ce Habas et les juifs c'est la guerre éternelle !!!!!!

    Bonne journée

    Amitiés

    Jean

    18
    Dimanche 29 Juin 2014 à 16:53

    L'orage ne sévit pas beaucoup ici..  Tu es dans l'potage en ce moment ?   Ou tu comptes les moutons ?    

    19
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:00

    Tu comptes faire quoi en fait ?   sarcastic         

          Attention.... çà va...

                                                  

    20
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:00

    Demain je vais essayer de faire un article sur les aventures du petit Nicolas.....avec les juges .....soxante quinze pour cent des français pensent qu'une petite chambre a la SANTÉ lui irait bien .....pour les ceusses qui savent pas le Santé c'est un prison parisienne ou on enferme les voyous de la haute société ........en principe si les juges n'avaient pas peur elle devrait être bondée....vi vi vi ....cool

    21
    Samedi 5 Juillet 2014 à 20:16

    Psit !!! Franginette, il faut qu'on se méfie, Balsy est un mandrin, un mécréant !!!

    22
    Samedi 5 Juillet 2014 à 20:18

    Et oui ma belle ...tout le monde ne peut pas être parfait.......je suis un voyou et je le revendique....mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :