• POURQUOI JE DOUTE MONSIEUR VALS

        J’ai peur que cette recherche du remboursement rapide de la dette soit insupportable pour une majorité de Français ….en particuliers les plus pauvres et ceux qui ne l’étaient pas tout a fait et qu’après vos nouvelles mesures vous allez poussez dans la même catégorie .
        Que vous et le Président , ayez envie de servir la droite et la finance , ne m’étonne nullement , je n’ai jamais cru a la sincérité des socialistes …et je me souviens que François Mitterrand le premier a tout fait pour casser la vraie gauche .
    Toutes les solutions appliquées aux pays pauvres en Europe n’ont pas eu de résultat efficace si non de faire souffrir le peuple .
        Qui a amené cette catastrophe qui s’annonce ?….a mondialisation ? …oui en partie …mais pour la partie la plus importante ce sont les banques et leurs systèmes « mafieux » bien cachés mais réels . Le capitalisme voyou qui sévit partout et que vous allez servir….a votre insu de plein gré !
        On pouvait croire les socialiste….sociaux-démocrates ……ils sont maintenant des sociaux-libéraux…ou même des libéraux tout simplement . Dans les entreprises on appelle ça des jaunes…ceux qui trahissent leurs copains pour s’acoquiner au patron !
        Je vous ai vu , jeune , vif , intelligent……un monsieur sécurité ? Mais non , vous allez servir d’autres maîtres que le peuple et même pour la sécurité , la réduction des effectifs dans la police est aussi dans les projets de votre gouvernement …..et on replacera la police de proximité par les polices municipales qui dans bien des cas ne sont pas bien formées ….un impôt local de plus pour payer leur formation …..non  ? Bien sûr que si !!!
        Vous allez rogner l’intervention de l’état dans tous les secteurs et cela vas nous coûter cher car il faudra bien trouver de l’argent ailleurs….ou ?…  si non dans nos poches !
        Vous n’êtes pas un homme de gauche et même dans votre parti on vous le fait sentir…..je n’ai plus aucune confiance dans les socialistes ….pas plus que dans l’UMP….encore moins dans les partis extrémistes !
       

                     C’est une révolution mondiale qui se prépare ….

    POURQUOI JE DOUTE MONSIEUR VALS

    Ce petit biplan russe a peut-être sauvé une partie de votre famille, vous l'avez oublié !!!

    ces aviateurs venus de partout se battaient pour la liberté contre Franco ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:24

    Je pense que les pauvres resteront toujours pauvres, et les riches resteront riches. C'est notre système, notre Société qui veut cela. Bien sur que c'est le contribuable qui va payer et qui paye toujours. On nous cache sournoisement certaines augmentations en réduisant certaines factures et en les rebasculant sur d'autres. Faut pas nous prendre pour des cons ! Moi je n'ai confiance en aucun parti. Et que l'on ne me parle surtout pas des extrémistes ! Tu sais, la délation se fait partout. Elle a existé pendant la guerre, et existe dans le monde du travail. La trahison est pire que tout. Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, mais il me fait peur...

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:12

    Et tu me dis que tu ne sait pas parler de politique.....tiens  "confiance en aucun parti" c'est de Gaulle qui disait cela.....pourtant il en a créé un .....le problème actuellement c'est que les partis fonctionnent comme des entreprises.....ils engraissent leurs dirigeants qui sortent tous de la même école , se tutoient , et en fait ne sont que des rouages d'un système qui s'appelle le CAPITALISME.....que certain appelle "Libéral" avec une fausse idée de la liberté . Même les socialistes qui ne sont que de pales réformistes .

    Je n'ai pas plus que toi confiance dans les partis tout en conservant dans mon coeur  le Parti Communiste Français.......le seul qui en fait est bêtement resté le seul sincère mais qui a oublié dans son fonctionnement intérieure , la démocratie , qu'il veut défendre a l'exterieur . Mon Frangin Hugues est resté très marqué par la politique du PC....ce qui m'empèche de parler de l'Algérie avec lui . Je m'en suis exclu quand j'ai compris la négation de la liberté de penser de ses dirigeants .Pourtant avec Hugues s'il le voulait bien nous pourrions enrichir les discussions sur ce blog .

    L'avenir  te fait peur....Moi aussi !

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:36

    Oui il me fait peur car nous sommes toujours dans l'incertitude de nouvelles guerres et çà pourrait bien éclater un de ces quatre chez nous. Nous avons la liberté de voter mais vois-tu,  je n'ai pas toujours cette motivation. C'est un droit civique. Un droit que tout individu a. Seulement rien ne change. Ce sont toujours les mêmes dirigeants qui s'en foutent plein les fouilles (euh.. c pas poli, mais je m'en fiche). Pourquoi faire confiance en un quelconque parti ? Tu y trouves ton compte toi ? Nous somme bluffés en permanence par tous ces dirigeants qui font de belles promesses et qui souhaitent surtout garder leurs places bien au chaud.. 

    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:55

    Tu as raison mais il faut se battre et leur faire peur .....quand UMP/PS se verrons deborder par le FHaine ils se remuerons peut-être.....le PC qui faisait peur ne fait plus peur . Il devrait être la voix des pauvres mais ils n'ont pas su prendre la place qui devait être la leur......par la faute aussi de leurs dirigeants .

    Pour nettoyer ce "merdier" actuel il faudrait un parti plus virulent mais les militants sont épuisés

    Non , je ne trouve pas mon compte !!!

    Mais c'est tout de même a gauche qu'est le salut ......mais une gauche dure ,sans concession , une gauche de combat comme je la rêve......a la limite de l'extrémisme !

    Nous reprendrons peut-être le combat , nous les anciens , car je trouve que beaucoup de jeunes n'ont de couilles qu'au lit ....mais nous, la force nous manquent !!!

    5
    Mercredi 21 Mai 2014 à 14:01

    Moi je trouve que les jeunes devraient plus s'investir dans le monde politique. Je parle bien évidemment de ceux qui pourraient prétendre à une place et en virer quelques uns qui passent leur temps à tchatcher mais qui ne font rien avancer. Des jeunes qui auraient envie de se battre pour une bonne cause. Celle de l'équité, de la liberté.. D'un monde de justice quoi..

    6
    Mercredi 21 Mai 2014 à 14:07

    Ce qui est bien dans un débat, c'est que celui qui le lance devrait en principe répondre de manière plus spontanée !  Moi, je vais m'endormir là !   he

    7
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:12

    j' ai compris que tous les politiques sans exception  ne se préoccupent que de leur carrière, et ne renonceront jamais d' eux même à leurs privilèges.

    Ils devraient comprendre que les révolutions de l' autre côté de la Méditerranée, peuvent aussi leur tomber dessus, puisqu' ils agissent comme des tyrans tout en servant le sacro-saint pognon !

    8
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:04

    @Vanillette ....tu crois que j'ai que cela a faire....toi tu vas prendre une fessée.....mais en fait tu as raison si les jeunes ne s'investissent pas ....la classe politique vieillissante vas nous mettre dans le caca juqu'au cou......

    9
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:11

    @trublion .....bonjour Pierre , bah tu vois je suis d'accord avec toi , sans les éxagèrations de certains de tes amis.....car oui une révolution reste possible dans notre pays mais AUCUN des partis actuels n'est capable de contrer la Bourse qui est a l'origine de tous les maux du peuple.

    Il avait pourtant dit "Mon ennemi c'est la Finance" ......

    Bonne journée Pierre , jolie cette rose !

    Ton ami Jean

    10
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:15

            Même pas peur !  Je n'ai pas envie de développer aujourd'hui.. Crois tu encore à une évolution ?  Utopie..   yes

    11
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:27

    C'est bien connu les politiciens se foutent complètement des contribuables que nous sommes tout ce qui les préoccupent c'est leurs appointements !!! De gauche ou de droite, ils sont tous à mettre dans le même sac...moi ce que je vois c'est qu'a la fin de chaque mois j'ai de moins de sous pour me faire des p'tits plaisirs....et pourtant je travaille de plus en plus ....

    Les jeunes  pour qu'il s'investissement en politique, il faudrait leur montrer une carotte !!!

    Mais rien ne nous empêche de prendre partie dans la vie de tous les jours , d'aider ses collègues de travail à résoudre certains conflits, enfin de se comporter avec humanité....

    12
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:41

    @ oui Vanille je crois encore a une évolution de la société car si ceux qui nous gouvernent n'y prenne pas garde , c'est une révolution qu'on vas se prendre sur la tête.....ce qui est con c'est que je n'aurais plus assez de force pour y participer.....il faut être jeune pour faire la révolution et en avoir dans le pantalon......

    Utopie ....nenni ma belle !

    13
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:41

    Voilà un mot que j'aime bien..  "humanité".  Est ce que cela existe encore de nos jours ? Oui sans doute, mais nous sommes manipulés par des dirigeants qui eux n'en n'ont aucune. La finance mène le monde et tant qu'il y aura ces intérêts, point d'évolution possible.

    14
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:46

    Je n'ai plus confiance moi. Quand on voit ce qui se passe dans le monde entier, l'homme n'est présent sur Terre que pour détruire, que pour y trouver ses avantages et je ne pense pas que les mentalités vont changer. Il y a trop d'intérêts en jeu. 

    15
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:46

    Oui, ça existe...heureusement !!!

    16
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:48

    Ca va ma franginette ? Je vais aller manger un truc. Je ne sais pas quoi encore.

    17
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:53

    C'est faux...j'ai des amis qui viennent d'avoir un bébé, eh bien il utilisent des couches comme au temps jadis, en location en plus et ils ne doivent pas être les seuls....certains d'entre protègent encore notre magnifique planète....

    18
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:54

    Oui mais moi j'en connais qui ne la respectent pas du tout. Je ne suis pas certaine que la majorité de la population en soit consciente.

    19
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:55

    @ Amarante....il y a encore des politiciens sincères ....mais surtout pas dans nos partis en place....même les extrémistes ! Car la classe politique est vieillissante....je crois en une nouvelle idéologie...qui commence a poindre dans la jeunesse.....différente de toutes celles que nous connaissons a ce jour ....ce sera long mais j'y crois !

    Oui ce sera peut-être une sorte de révolution sans violence mais une révolution des esprits et de la manière de vivre ....oui Amarante ....retrouver l'humanité de chaque jour ....c'est peut-être ces actions qui déclencherons cette révolution  !

     

    20
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:57

    Ah voilà l'escargot de service..    

    21
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:58

    Hi ! Hi ! Je suis pliée de rires !!!    

    22
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:59

           

    23
    Samedi 24 Mai 2014 à 15:56
    En fait, je n'ai pas l'intention de sortir..
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    24
    Samedi 24 Mai 2014 à 15:59

    Puisque c'est comme ça on campentsmiley anime

    25
    Samedi 24 Mai 2014 à 16:01

    Amarante , tu vas pas t'y mettre .....vous profitez que mon frangin n'est pas là

    26
    Samedi 24 Mai 2014 à 16:01

        Oui. Et on va lui en faire voir de toutes les couleurs. 

    27
    Samedi 24 Mai 2014 à 16:11

          

    28
    Samedi 24 Mai 2014 à 16:11
    29
    Samedi 24 Mai 2014 à 16:23

        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :