• AU COIN DU BAR A BALSY....2...le rangement a coup de tatanne

    - salut Mathurin....toujours Sarkoziste ?

    - ben  non Balsy , je range tout ,dans ma tête , dans mon coeur et dans ma maison et ça m'énerve tellement que je serais capable d’adhérer chez les socialos.....

    -...mort de rire , même mon cheval se tord de rire.....fais comme moi ,rangement a coup de tatanne....tu vise l'endroit ou tu veux que l'objet se range ,  tu shoot et hop c'est fait......ben oui comme je peux pas me baisser sans hurler.....

    - et ça marche pour les slips , les chausettes , les maillots ....mais pas les tasses de café vides qui trainent dans ma chambre car suis pas arriver a les chooter jusque dans le lave-vaiselles.....elles renâclent a prendre le couloir....et si tu tape trop fort tu t'escagasse le pied ou tu explose la tasse....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 10:41

    Suis pas certaine que les coups de tatanne soient efficaces pour le rangement mais j'en foutrais bien quelqu'uns à certains !!!

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 12:09

    .....pas évident mais marrant....surtout les boites en carton vides.....si tu pense a ouvrir la poubelle a cartons avant.....mais ça demande une certaine adresse pour qu'en fin de trajectoire la boite rentre dedans....mon cheval est admiratif.....

    3
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 01:12

    Ton cheval ? Moi ces mes talons  (jeux de mots ^^)

     

    4
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 10:21

    ...jeux de mots celtiques comme les cigarettes.....tiens on n'en parle plus de celles-là...mon père fumait des Celtiques....c'était du costaud comme tabac !

    5
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 10:38

    Pas connu j'ai fumé du gris, des caporal puis des troupes à l'armée

    D'ailleurs ça m'énervait un peu fallait que je passe trois jours à enlever le tampax

    Et l'investissement d'une botteleuse pour les refaires 

    Oui mes potes ne fumaient pas j'avais droit à 4 cartouches par mois

    Largement suffisamment au point que je laissait mes paquets un peu partout 

    Pour éviter de les chercher ^^

    Je sais aussi qu'en blonde y'a eues les Blue Way en Gauloise 

    6
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 16:37

    Bah çà en jette hein ?  Maintenant c'est le vert fadasse de tes colonnes qui me gênent. Je m'en occuperai plus tard. çà te convient ? Bon, je dois partir.. Bisous

    7
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 16:41

    super ma gosse ....merci et gros bisous ....ton pépé t'adore.......Yesssssssssssss

    8
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 20:40

    Oh ! Cette luminosité lorsqu'on arrive sur ton blog ! J'en suis éblouis..  Alors c'est comme cela que tu ranges ? C'est expéditif, mais apparement efficace.. pas pour les tasses... hélaaaaaaas...

    9
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 22:32

    Bon d'accord j'ai explosé 3 verres et une théière ....mais huit cartonnettes au but ..mission accomplie...

    10
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 22:35

    T'as pas connu les Celtiques.....mais tu devrais....c'est une cigarette bretonne ....gros module par rapport a la Gitane ou la Gauloise...

    11
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 22:38

    Et non pas connu

    Tu ne confond pas avec celle qui tique ? :-)

    12
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 22:42

    ho il a osé...mort de rire

    13
    Samedi 4 Juillet 2015 à 14:12

    Pal mal du tout l'entrée de la taverne yes  ça donne envie de jeter un œil à l'intérieur...

    Mais... ça cause... ça cause.... et on a le gosier sec  yes  alors qu'est ce qu'on boit ?

    Moi j'ai connu les "celtiques" c'est ce que mon papa fumait.

     Marco c'est une vraie cheminée !!!! avec tout ça, il a plus besoin de manger  PDR !

    14
    Samedi 4 Juillet 2015 à 16:13

    C'est une trouvaille de Vanillette qui est en train de refaire toute la mise en page....J'aime bien ses trouvailles.....

    15
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 00:46

    Manger c'est perdre du temps 

    Boire c'est refaire l'histoire 

    16
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 12:55

    Ben oui ....il y en a quoi boivent pour oublier...c'est con !

    17
    sabine
    Lundi 6 Juillet 2015 à 14:29
    Yessss ça marche !!! Serais je a lourdes ??? Bon bah j ai plus qu à relire tout du début maintenant ....
    18
    Lundi 6 Juillet 2015 à 14:35

    Mort de rire t'es pas a Lourdes .....c'est Balsy avec ses petits bras qu'a remis les choses en place.....

    19
    Blue Hawaian
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 16:02

    <p>Bonjour Balsy. C'est sympa cet univers ! Et comme par magie, j'arrive à poster un commentaire. Merci d'avoir fait le nécessaire. Il m'est arrivée de ranger un ballon en shootant dedans et en le faisant passer du jardin vers mon entrée où j'ai un long couloir. Seulement je n'avais pas vu mon grand vase de fleurs posė par terre. Comme j'ai shootė très violemment, je l'ai explosé ! Si tu veux je viendrai ranger tes affaires. Lol !

    20
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 22:14

    @ BLUE......je viens de rentrer....mort de rire mais a la manière de Cyrano ...

    " non merci.....je me les casses moi-même avec suffisammen de verve......"

    Bisous Blue

    21
    Blue Hawaian
    Samedi 11 Juillet 2015 à 15:25
    Je crois bien que je vais m'abonner a ce blog. mais j'aime bien les deux de toute maniere. Tu casses beaucoup ? Bein l'avantage c'est que cela te permet de renouveller. Chez moi, ce sont les socquettes de mes enfants qui trainent partout. Mais ils sont chargės de les ranger. Ils sont encore jeunes tu sais. J'ai bien le temps d'etre une mamie, et pas trop pressėe je l'avoue. Je veux profiter encore d'eux, car l'adolescence passée, je ne sais pas ce que me reservera l'avenir. C'est tellement genial en ce moment. Je les adore mes enfants ! J'ai aimė tes histoires. Qu'elle imagination ! Pars tu un peu en vacances ? A Madėre ? Lol ! Bises de mon Ile.
    22
    Samedi 11 Juillet 2015 à 16:10

    Pas de vacances mais des déplacements quand les grandes chaleurs seronr passées . Les vacances c'est toute l'année pour les retraités comme moi ......

    Et puis je vais continuer a alimenter les discussions dans la Taverne....car il faut de imagination et surtout observer les gens autour de soi....

    Bisous Blue

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :